750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sugar & Salt

Sugar & Salt

Bonjour à tous(tes) ! Je suis une jeune maman qui aime cuisiner ! Des recettes rapides, faciles et surtout délilcieuses


Les cookies de Mike

Publié par Laura sur 20 Mars 2016, 16:30pm

Catégories : #recettes sucrées

Les cookies de Mike
C'est une amie qui m'a refilée cette super recette de cookies. Recette rapide et excellente !
  • Il vous faudra :

- 250 grammes de farine tamisée

- 90 grammes de sucre de canne roux ( avec du sucre en poudre simple c'est très bon aussi )

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 œuf

- 125 grammes de beurre doux

- 2 cuillères à café de miel ( je n'en avais pas donc je n'en ai pas mis )

- pépites de chocolat

Préchauffez votre four à 220 °
Mélangez la farine, les sucres, le sel et la levure dans un grand saladier.
Faites fondre le beurre et ajoutez-y l’œuf battu et les deux cuillères de miel puis incorporez le tout à la préparation.
Ajoutez les pépites de chocolat ( pour moi chocolat au lait ) et mélangez à l'aide d'une cuillère en bois.
Façonnez des cookies ni trop grand ni trop petit et ne les faites pas trop épais et enfournez les 9, 10 ou 11 minutes si vous les voulez respectivement « extra-moelleux, moelleux ou crousti-moelleux »

BON APP '

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De rien Maryline ! Cest un plaisir de partager ces recettes !
Répondre
M
MERCI
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents